Nos réservations sont 100% en ligne. Sélectionnez vos dates de location sur notre site web pour voir les différents véhicules disponibles. Sélectionnez la voiture souhaitée, validez votre réservation notre équipe vous répondra dans les plus bref délais.
La location est consentie pour la durée contractée, les prolongations sont possibles après commun accord avec JustTopCar .
En cas de non restitution du véhicule au terme convenu, JustTopCar se réserve le droit de reprendre le véhicule où qu’il se trouve, aux frais du locataire.
Age requis : Le conducteur doit avoir au minimum 21 ans et détenir un permis de conduire valable depuis 2 ans au moins.
Seul le conducteur désigné au contrat peut prendre le volant.
Les véhicules peuvent être livrés ou récupérées à l’endroit de votre choix. (Aéroports, Hôtels, Gares, etc…).
Une empreinte de carte de crédit est obligatoire à la livraison.
L’utilisation des véhicules sur pistes non goudronnées est absolument interdite.
Sur demande, des tarifs très avantageux pour toute location de plus d’un mois.
Les tarifs journaliers sont calculés sur la base de 24 heures.
Les tarifs hebdomadaires sont calculés sur la base de 7 jours consécutifs.
Le paiement peut se faire à la réception du véhicule.
Les véhicules sont assurés. Toutefois, pour tout dégât, une franchise non rachetable plafonnée à hauteur de 20% de la valeur du véhicule reste à la charge du conducteur dans le cas ou sa responsabilité partielle ou entière serait engagée. Pour tout accident, un constat est obligatoire.
Tout client désirant bénéficier du service de transfert, est tenu de respecter un certains nombres de conditions à différents ordres.
Les réservations peuvent s’effectuer par internet via notre site web.
Dans l’une de ces cas, le client est amené à nous aviser en nous envoyant un mail contenant les informations concernant les nouveaux changements d’horaires.
Pour des raisons ou d’autres, certains clients se trouvent dans l’obligation d’annuler leurs réservation, dans ce cas l’acompte versé auparavant ne sera pas remboursé au client sauf si la raison de l’annulation de la réservation est dû à l’annulation du vol.